Bonjour,
Pourriez-vous préciser quel est votre niveau sportif actuel ? Cela aiderait à situer la difficulté du programme. 🤔 Et par 'efficace', quels sont les résultats que vous espérez obtenir ? 🎯
Coucou FemmeSilencieuse,
Alors, niveau sportif... on va dire que je suis plus proche du niveau "Netflix & chill" que du marathonienne ! 😅 Sérieusement, je fais un peu de marche rapide et quelques séances de kickboxing de temps en temps, mais rien de très régulier.
Pour les résultats, j'aimerais surtout me raffermir et perdre quelques kilos superflus, tu vois ? Rien d'extraordinaire, juste me sentir mieux dans mon corps. 🥰
D'accord, donc un niveau plutôt tranquille. Mais dis-moi, le kickboxing, c'est depuis longtemps ou juste une fois de temps en temps ? Parce que ça change pas mal la donne pour évaluer si Reborn 21 serait adapté sans risquer la blessure. Et les kilos "superflus", c'est une idée vague ou tu as un objectif chiffré ?
Amaryllis7, le kickboxing, c'est genre... un cours par semaine quand j'ai le temps, donc pas une pratique hyper assidue, hein. 😅 C'est plus pour me défouler qu'autre chose. Et pour les kilos, disons que j'aimerais bien en perdre 4 ou 5, histoire de rentrer de nouveau dans mon jean pré-confinement. 🥹
Je suis d'accord avec Philippe et FemmeSilencieuse, ces précisions permettent une meilleure compréhension de la situation et donc de donner un avis plus éclairé.
C'est vrai que c'est utile d'avoir le détail de ton activité sportive Ripley. En tout cas, pour te donner une idée, j'ai trouvé cette vidéo de Cédric. Il explique comment il a perdu 10kg en 6 semaines avec Reborn21.
Il explique comment il a suivi le programme sur 3 mois, ça peut te donner un aperçu :
Je suis assez dubitative sur ce genre de programme qui promet des pertes de poids importantes en un temps record. Mieux vaut privilégier une approche plus douce et durable, avec l'aide éventuelle d'un professionnel de santé.
le 15 Juin 2025
Bonjour, Pourriez-vous préciser quel est votre niveau sportif actuel ? Cela aiderait à situer la difficulté du programme. 🤔 Et par 'efficace', quels sont les résultats que vous espérez obtenir ? 🎯
le 16 Juin 2025
Coucou FemmeSilencieuse, Alors, niveau sportif... on va dire que je suis plus proche du niveau "Netflix & chill" que du marathonienne ! 😅 Sérieusement, je fais un peu de marche rapide et quelques séances de kickboxing de temps en temps, mais rien de très régulier. Pour les résultats, j'aimerais surtout me raffermir et perdre quelques kilos superflus, tu vois ? Rien d'extraordinaire, juste me sentir mieux dans mon corps. 🥰
le 16 Juin 2025
D'accord, donc un niveau plutôt tranquille. Mais dis-moi, le kickboxing, c'est depuis longtemps ou juste une fois de temps en temps ? Parce que ça change pas mal la donne pour évaluer si Reborn 21 serait adapté sans risquer la blessure. Et les kilos "superflus", c'est une idée vague ou tu as un objectif chiffré ?
le 16 Juin 2025
Amaryllis7, le kickboxing, c'est genre... un cours par semaine quand j'ai le temps, donc pas une pratique hyper assidue, hein. 😅 C'est plus pour me défouler qu'autre chose. Et pour les kilos, disons que j'aimerais bien en perdre 4 ou 5, histoire de rentrer de nouveau dans mon jean pré-confinement. 🥹
le 17 Juin 2025
Bien noté.
le 17 Juin 2025
Parfait. On a une base plus claire pour donner un avis pertinent.
le 17 Juin 2025
Merci pour toutes ces précisions.
le 18 Juin 2025
Je suis d'accord avec Philippe et FemmeSilencieuse, ces précisions permettent une meilleure compréhension de la situation et donc de donner un avis plus éclairé.
le 18 Juin 2025
C'est vrai que c'est utile d'avoir le détail de ton activité sportive Ripley. En tout cas, pour te donner une idée, j'ai trouvé cette vidéo de Cédric. Il explique comment il a perdu 10kg en 6 semaines avec Reborn21. Il explique comment il a suivi le programme sur 3 mois, ça peut te donner un aperçu :
le 18 Juin 2025
Je suis assez dubitative sur ce genre de programme qui promet des pertes de poids importantes en un temps record. Mieux vaut privilégier une approche plus douce et durable, avec l'aide éventuelle d'un professionnel de santé.